Jinki Extend

Jinki Extend

Titre original: 
Jinki Extend
Pays d'origine: 
Japon
Genre: 
Mecha
Date de sortie originale: 
2005 (Janvier)
Date de sortie en France: 
Pas de licence
Nombre d'épisodes: 
12 (terminé)
Nombre d'épisodes sortis en France: 
0
Durée: 
25min/épisode
Support: 
TV, DVD, fansub
Prix: 
?

Avis

"C'est assez dur de suivre vraiment ce qui se passe, les scénariste nous parachute au milieu de scènes qu'on ne comprend pas vraiment, mais ceci étant dit, on accroche à cet anime. Ça change du "She is the One" que l'on a l'habitude de retrouver dans beaucoup d'anime.
L'histoire, bien qu'un peu molle est vraiment captivante. D'ailleurs, peut être que le fait qu'on ne comprenne pas du tout ce qui se passe fait en sorte qu'on a toujours envie d'en voir plus pour comprendre. Et de ce coté, les scénaristes nous tiennent en haleine jusqu'au dernier épisode.
Tout au long de l'anime, on voit intervenir de nouveau personnage, on découvre de plus en plus la personnalité des héros. De plus, tous les personnages ne sont pas présents dans chaque épisode, ce qui fait qu'on est obligé de toujours regarder le suivant pour bien comprendre tout ce qui se passe. Et c'est plutôt agréable.
Pour ce qui est des musique et des graphisme c'est plutôt bon dans l'ensemble et les deux colle bien à l'action.
Cet anime est réparti de façon à ce que l'on ai environ 50% de combat de Mecha et 50% de vie sur la base. Ce qui évite à l'anime de devenir lassant.
Et pour couronner le tout, le dernier épisode laisse en suspend pas mal de questions laissant place à l'imagination du spectateur ou pet être même à une deuxième série... 

Si vous êtes passionné d'anime de Mecha et que vous voulez changer un peu de style, cet anime est fait pour vous."
Abralou 12 épisodes vus

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici