High Score

High Score

Titre original: 
High Score
Pays d'origine: 
Japon
Genre: 
Comédie, tranche de vie, romance
Date de sortie originale: 
2011 (le 28 novembre)
Date de sortie en France: 
pas de licence
Nombre d'épisodes: 
8
Durée: 
3 minutes par épisode
Support: 
TV, fansub

Avis

J'étais tombée par hasard sur quelques images de cet anime dont le style graphique m'avait attiré l'attention. J'aime assez cet aspect d'anime au dessin simpliste mais très fun, ce qui m'a donc poussée à me lancer dans cette mini-série. L'anime peut paraître cheap, mais je le trouve pas trop mal réussi pour ma part, du moins pour sa partie graphique. 

Comme la plupart des séries de ce format, il s'agit d'une succession de farces au fil des épisodes. Highscore met en scène deux héros, adulés au possible par les autres et par eux-mêmes, qui se comportent comme des sales gosses railleurs. Chaque épisode nous présente également leurs drôles de camarades, en couple ou non, avec des personnalités variées. L'originalité tient du fait que Megumi et Masamune sont du genre assez détestables, cependant, l'humour n'est pas du tout à la hauteur.
La série se regarde très vite et fera à peine sourire lors de quelques courts instants. On pourrait voir dans cette série une boutade adressée aux mangas de type Shôjo car pas mal de clichés y sont renversés. On remarque également une tendance très féministe passant souvent par les tendances violentes des filles de l'anime. Cependant, les blagues et le scenario ne sont pas très inspirés.  

Avec des épisodes si courts, pas le temps de s'ennuyer, mais on ne s'éclate pas non plus. Il y a mieux en la matière. 

Hanoko, un épisode vu le 14/02/2013 puis tout de vu

Wallpapers

wallpaper/fond d'écran High Score (Animes)

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici