High Card
Visuel High Card / High Card (Animes)

Épisode 4 : Samurai Girl

Titre original : Samurai Girl
Date de diffusion originale : 30 janvier 2023
Date de diffusion française : 30 janvier 2023

Wendy a grandi dans la tradition de l’art du maniement du sabre. Fille unique, elle aspirait à devenir l’héritière de son père, maître de dojo. Il détenait une X-Playing, l’As de Pique et lui expliqua qu’elle devait s’engager sur la voie de l’abnégation si elle désirait un jour parvenir à dominer son pouvoir.

Wendy se réveille à la hâte et arrive en retard au travail alors que la ponctualité demeure la valeur d’or de l’entreprise. Finn pour sa part, gère son premier client à qui il vend un modèle de voiture. Il s’agit d’Apple Link, le patron de la société informatique Mizerka.

Le soir, Finn, Wendy, Vijay et Leo vont boire un verre. Wendy se saoule et ils doivent la raccompagner chez elle.

Le jour suivant, elle arrive tout juste à l’heure. Finn emmène son client faire un tour d’essai en voiture, Chris est requis par leur grand chef, au dessus de Leo. Vijay doit aller lui prêter main forte pour sa mission et demande à Wendy de rester gérer la boutique, mais elle tient à participer et l’accompagne.

Finn, faisant un tour de voiture avec le client, aperçoit Chris conduisant à la hâte. Comprenant l’urgence, il trouve un prétexte pour laisser quelques instants son client pour aller aider Chris.

Tous deux se rendent sur place, où des braqueurs de banque sont en fuite dont l’un, se faisant appeler John Doe, est aussi un X-Player. Son pouvoir lui permet de créer des doubles de lui. Dans l’intervention, John Doe poignarde Vijay. Wendy dégaine son sabre, qui lui octroie une grande vitesse et un pouvoir tranchant accru. Mais le combat se prolongeant, elle finit par céder à l’effet secondaire du pouvoir de sa carte LovePea, l’as de pique : la personnalité sanglante contenue en LovePea prend le dessus sur celle de Wendy et laisse libre cours à ses pulsions meurtrières. Leo arrive et tente de la contenir en l’enfermant dans un coffre-fort, sans succès, elle le découpe en deux. Puis quand arrive Chris, elle jubile de pouvoir le taillader encore et encore, ce dernier se régénérant grâce à son pouvoir. Il finit par la bloquer un instant, ce qui laisse le temps à Finn de tirer sur la garde du katana et le faire des mains à LovePea. Séparée de son arme, LovePea se désactive et laisse place à Wendy qui perd connaissance.

Lors qu’il était souffrant, le père de Wendy l’avait tout de même invitée à mener la vie qu’elle désirait, sans s’enfermer dans la voie du sabre, mais elle qu’elle tenait à lui succéder. Il lui souhaita alors de trouver des camarades pour la soutenir dans sa voie. Elle se réveille aux côtés de Finn et lui dit qu’elle devrait éviter de faire appel à LovePea à l’avenir, mais Finn lui dit qu’ils continueront d’assurer ses arrières, formant une équipe.

Pendant ce temps, la nuit tombée, le client de Finn l’attend toujours dans la voiture.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.