Nyaruko commence à douter de la virilité de Mahiro à le voir constamment refuser ses avances. Kurei lui conseille pourtant de persévérer, peut-être est-ce seulement de la timidité de la part de Mahiro.
Après les cours, Mahiro et les autres partent faire des courses. Nyaruko, Kuuko et Hastar passent leur temps à jouer avec les produits pour séduire Mahiro (sauf Kuuko qui essaye de séduire Nyaruko).
Après les courses, ils font une pause sur une terrasse. Nyaruko fait part aux autres de la menace qui continue à peser sur le pays des rêves : bien que son entrée principale soit désormais protégée, les aliens menacent encore de l'envahir par d'autres accès. Nyaruko reste sur Terre pour veiller à la protection du monde des rêves mais Mahiro doute complètement du sérieux de Nyaruko au travail. Soudain apparaît Nodem qui fait une entrée en fanfare apparemment pour menacer les humains. Encore plus brusquement, Luhy arrive, revêtant une tenue de Magical Girl pour combattre Nodem. Mais l'embarras de tous les témoins la voyant dans une telle tenue la fait prendre la poudre d'escampette. Nodem lui aussi gêné s'en va.
En fin de journée, alors que Mahiro et les autres étaient sur le chemin du retour pour la maison, mais Kurei Tamao les rattrape et tire sur Mahiro avec un drôle de pistolet. Peu après, Mahiro s'éveille et se rend compte qu'il a échangé de corps avec Nyaruko ! Kurei leur explique la situation : en fait, Isuka, un alien appartenant aux Yiths a pris possession du corps de Kurei récemment. Elle vient du futur et elle avertit Nyaruko et les autres que certains Yiths dangereux veulent envahir la Terre en prenant possession d'êtres humains profitant que le monde des rêves est inactif. Elle est venue sur Terre pour demander l'aide à Nyaruko et voulait prendre possession de Nyaruko pour cela. Sauf qu'elle a mal visé ce qui a provoqué l'échange de corps entre Mahiro et Nyaruko. Pour le moment, son pistolet n'a plus de batterie pour refaire l'échange de corps entre Nyaruko et Mahiro et cela prendre un jour pour le recharger. Isuka (dans le corps de Kurei) s'enfuit sans avouer la raison pour laquelle elle a voulu initialement s'implanter dans le corps de Nyaruko plutôt que de lui demander de l'aide directement.
Mahiro est plus qu'agacé par cet événement, tandis que Nyaruko est aux anges de pouvoir s'amuser avec le corps de Mahiro.
Le lendemain au lycée, Nyaruko, dans le corps de Mahiro déclare sa flamme haut et fort pour Nyaruko en présence du professeur.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
Encore un épisode sans queue ni tête avec une apparition totalement aléatoire de Nodem et Luhy. J'adore la fin quand Nyaruko avoue avec fait des choses en cachette avec le corps de Mahiro, allez avoue que tu en a profité pour te b******
Trop drôle ^^
Encore beaucoup de références possibles dans cet épisode mais à part Luhy qui se la joue Sailor Moon, je n'ai pas trop identifié le reste.
Hanoko
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.