Mahiro tente de virer Nyaruko et Kuko se chez lui avant le retour de sa mère mais c'est un échec total. Nyaruko et Kuko se présentent sans détour et expliquent la raison de leur présence. Yoriko, la mère de de Mahiro accepte les faits sans même l'once d'une surprise et elle leur dévoile qu'elle est à mi-temps une chasseuse de divinités, la père de Mahiro est parfaitement au courant de son activité. Pour le moment il ne rentre pas pour des raisons professionnelles.
Yoriko accepte que Nyaruko et Kuko restent vivre chez eux, ce qui est loin de plaire à Mahiro mais il se plie à sa décision. Yoriko et Kuko deviennent très vite copines, étant toutes les deux fans de jeux vidéo.
Le jour suivant, Nyaruko et Kuko se disputent comme des gamines mais Yoriko les menacent effroyablement pour qu'elles se calment. Elles filent toutes les deux aux lycée comme des poules mouillées. Mahiro s'en va ensuite. En chemin, il percute une jeune fille, mais pas de mal heureusement.
À la fin de la journée, Mahiro part seul pour rentrer sans attendre Nyaruko ni Kuko. Il rencontre à nouveau la jeune fille du matin et ils font manger un morceau ensemble. Nyaruko et Kuko les rejoignent et reconnaissent la jeune fille qui n'en est pas une malgré les apparences. Il s'agit de Hastur, un ancien camarade de classe de Nyaruko et Kuko devenu aujourd'hui bibliotéquaire. Cependant il est allé sur Terre pour épauler son père dans une mission spéciale. Pour cela il doit rencontrer une certaine Yoriko Yasaka... la mère de Mahiro?
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.