-
< Résumé disponible précédent
[[node:content-type] [node:field__pisode]] -
Résumé disponible suivant >
[Épisode 2]
Un samedi soir, alors qu'il était pourchassé par un monstre, Mahiro est sauvé par le Nyaruko le Nyarlathotep, qui se tape l'incruste chez lui ensuite. Le lendemain, elle est un alien chargé de sa protection personnelle et doit en conséquence vivre avec lui pour remplir au mieux sa mission, mais elle promet de respecter son intimité. Puis ils sortent tous les deux et Nyaruko fonce s'acheter des dizaines de manga et DVD. Deux autres motivations pour elle à travailler sur Terre: profiter du patrimoine culturel abondant de la planète et son coup de foudre pour Mahiro quand elle a vu sa photo dans la base de données de ses supérieurs!
En sortant du magasin, ils sont attaqués par un autre Nightgaunt, ces démons qui traquent Mahiro. Nyaruko dresse une barrière magique pour que personne ne la voit combattre et elle massacre le démon sadiquement.
Le lundi, Mahiro retourne au lycée, éreinté par la vie commune avec Nayruko. Et il n'est pas au bout de ses peines: Nyaruko a intégré sa classe en tant que lycéenne et clame haut et fort ses sentiments pour Mahiro. Elle se fait passer pour une parente éloignée et étrangère de Mahiro.
Pendant le cours de sport, Kurei, rédactrice du journal de l'école vient questionner Mahiro à propos de Nyaruko. En quelques mots à peine, elle définit que Mahiro a lui aussi des sentiments pour Nyaruko.
Nyaruko colle Mahiro tout le temps et lui a même préparé son bento pour le midi. Pendant un cours de biologie, Nyaruko prétexte un mal de crâne pour partir à l'infirmerie et demande à ce que Mahiro l'accompagne. Les voilà tous les deux partis en fait pour le toît de l'école où un autre Nightgaunt vient les attaquer. Nyaruko commence par envoyer son démon Shanta pour l'affronter sauf qu'il se fait battre en un rien de temps. C'est Nyaruko qui éliminera le monstre ennemi à l'aide d'un pied-de-biche.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
Sympathique entrée en matière pour ce premier épisode ^^
L'un des moments qui m'a le plus fait rire est ceui où Nyaruko essaye de siffler pour joeur les innocentes alors qu'elle ne sait pas siffler X)
Hanoko
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.