Épisode 97 : Les légendes passées doivent être exagérée de 30% ! On doit juste en être dingue pendant un moment !/Les hommes ne peuvent pas résister aux femmes qui vendent des fleurs et des gâteaux
Les légendes passées doivent être exagérée de 30% ! On doit juste en être dingue pendant un moment !
Gintoki, Kaguya et Shinpachi travaillent au bar d’Otose pour régler leurs dettes envers elle. Kaguya, Shinpachi et Catherine transportaient des caisses et se chamaillaient. C’est alors que Kurikan, vieille connaissance de Catherine, vient lui rendre visite. Par le passé, tous deux travaillent ensemble pour commettre des vols spectaculaires. Il lui propose de revenir dans leur groupe, Cat’s Punch, mais elle assure qu’elle a arrêté le vol et ne veut pas causer de souci à Otose qui l’embauche. Il la menace de mettre le feu au bar d’Otose si elle ne coopère pas. Il lui assure un gros pactole, conscient qu’elle envoie aussi de l’argent à sa famille. Shinpachi et Kaguya, qui l’espionnaient, vont en informer Otose.
Otose se rappelle quand elle avait embauché Catherne, elle sortait de prison et avait été refusée à tous les postes auxquels elle vait postulé, discriminée par son statut d’Amanto et de reprise de justice.
Catherine se rend au lieu de rendez-vous de ses anciens coéquipiers et les supplient de laisser tranquille Otose, leur disant qu’elle ne peut plus cambrioler. Gintoki, qui l’avait suivie, la sauve tandis que Kurikan la passait à tabac. Otose, Shinpachi et Kaguya, épiaient la scène. Shinpachi et Kaguya négocient avec Otose trois mois de loyer en échange de l’aide apportée à Catherine.
Les hommes ne peuvent pas résister aux femmes qui vendent des fleurs et des gâteaux
Gintoki attrape une grippe et garde le lit. Kagura et Shinpachi s’occupent de lui. Kagura se sent jalouse du traitement de faveur de Gintoki et veut aussi tomber malade.
Kagura prend la place de Gintoki, se déguisant en lui, et reçoit une cliente dont il devait s’occuper nommée Kawasaki, qui avait requis ses services pour espionner son mari. Elle le soupçonne de la tromper. Kagura s’oppose toutefois à prendre ne charge cette affaire car l’idée de priver les enfants de la cliente de son père l’insupporte. Elle propose plutôt de chercher des preuves de son amour restant envers elle. Les deux se rendent au café Kunoichi. Sur place, ils se rendent compte que le mari est le directeur du café. Ayame, qui y travaille, croit que Kagura est vraiment Gintoki ayant juste rétréci. Kagura, jalouse des seins d’Ayame, lui demande de les faire siens. Ayame accepte et l’enlace. Le patron s’énerve du comportement en public d’Ayame et Kagura les frappe tous les deux, disant au patron qu’il ne comprend rien aux relations. Puis, elle les ramène tous deux à leur bureau, où elle le confronte à son épouse Michiko. Kagura fait croire que le patron a tripoté les seins d’Ayame. Michiko tabasse son mari tandis qu’Ayame exprime son mécontentement à l’idée qu’on l’associe à quelqu’un d’autre que Gintoki. Kagura liu glisse discrètement que si en harcelant Gintoki, elle n’a pas réussi à attirer son attention, arrêter subitement pourrait faire prendre conscience à Gintoki du vide qu’elle laisserait. Ayame insinue ensuite que le patron aurait eu une relation avec une autre employée Waki. Kagura et Shinpachi partent ensuite à la recherche de sa maîtresse pour la faire avouer devant tout le monde. Ils arrivent à la boutique de fleur où elle travaille, son emploi au café Kunoichi n’étant qu’à temps partiel. Waki raconte à Zenzou qui se trouvait sur place qu’elle l’aidait à concevoir un portrait de Michiko, que son mari voulait lui offrir pour leurs dix ans de mariage. Kagura et Shinpachi les épient mais quand ils voient le portrait réalisé par le mari de Michiko, ils le trouvent affreux et en rapportent un autre à l’agence, où attendaient Michiko et son mari. Ils remettent le tableau à Michiko, disant que c’était un cadeau de son mari et que c’est pour ça qu’il passait beaucoup de temps avec Waki. Mais Kagura et Shinpachi ont mal écrit dessus le nom, « Machiko » au lieu de « Michiko », ce qui renforce ses soupçons et elle s’enfuit de colère, mais elle trouve dans la rue un message d’amour à son attention, écrit correctement cette fois. Elle finit par accepter que son mari ne l’ait pas trompée.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.