Katsura et son groupe doit rencontrer Sakamoto. Mais ce derniers est absent, parti balader on ne sait où, il a affaire à ses hommes à la place qui lui remettent un présent de la part de sa part.
Gintoki, en peine pour promener Sadaharu qui ne veut pas avancer, croise Katsura qui se trimballe maintenant avec Elisabeth, un alien semblable à un gros pingouin. Gintoki rentre à lagence où il retrouve Kagura et Shinpachi.
Otose passe avec Catherine, quelle vient de réembaucher. Gintoki lui assure que la semaine suivante il aura de quoi tout lui payer, avec les intérêts.
Les trois vont ensuite dans un parc pour parfaire le dressage de Sadaharu en vue de le présenter à un concours.
Le jour du concours, Gintoki, Sinpachi et Kagura passent plus de temps à se disputer sur scène quà faire une démonstration. Après la pub, Katsura et Elizabeth rejoignent la scène. Les deux équipes doivent faire en sorte que leur animal séduise le jury. Kagura ordonne alors à Sahadaru de frapper Gintoki et Shinpachi et de les plaquer au sol en sasseyant sur eux. Katsura pour sa part fait peindre Elizabeth. Loeuvre quelle crée fait presque lunanimité pour le jury.
Deuxième épreuve: lanimal doit récupérer en premier un os lancé par le présentateur, qui dévoile que la première épreuve ne comptait pas dans le classement, au grand dam de Katsura. Elisabeth se met à courir après los tandis que Sadaharu course Gintoki. Ce dernier essaye de se planquer pour lui échapper mais Sadaharu détruit les éléments du plateau en le poursuivant. Le présentateur remarque quElisabeth ne semble pas un animal mais Katsura le menace de son arme pour le faire taire.
Gintoki et Sadaharu, dans leur course, assomment même les champions en titre du précédent concours, Dome et miss Bürnalarme, quils étaient censés affronter en gagnant. Kagura attrape Gintoki et le lance vers los. Il percute Elisabeth et Sadaharu le poursuit. Gintoki bloque Elisabeth qui était à deux doigts dattraper los. Katsura attrape alors Gintoki mais il se fait attraper à son tour par Sadaharu. Soudain, une voix humaine sélève dElisabeth, exprimant sa lassitude. Des bras humains commencent à sortir de la bouche dElisabeth quand soudain, la télédiffusion du concours sarrête. Otose et Catherine, qui regardaient la TV, nauront pas le fin mot de lhistoire concernant la nature dElisabeth.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.