Gintama
Visuel Gintama / 銀魂 (Gintama) (Animes)

Épisode 137 : 99% des hommes n’ont pas de secret à confier/Les gens qui disent que le Père Noël n’existe pas veulent en fait le croire, espèce de fumier

99% des hommes n’ont pas de secret à confier

Ayame tente une nouvelle approche de Gintoki qu’elle n’a pas revu depuis un moment en se déguisant en gâteau tandis qu’il allait dans une pâtisserie. Il l’envoe valser et part. Elle tombe sur Isao. Les deux se mettent à rivaliser sur leur situation et font le pari de celui ou celle qui séduira en premier sa cible.

Ayame va à la rencontre de Tae, qui rentrait de courses avec Shinpachi. Elle prétend qu’Isao s’intéresse maintenant à une autre femme, espérant ruiner sa relation avec Tae. Isao va trouver Gintoki et lui raconte qu’Ayame s’est fait mettre le grappin dessus par un autre homme. Iels décident de pousser leur démarche plus loin en se montrant pour susciter une réaction chez Gintoki et Tae, mais les deux les encouragent, les croyant vraiment en couple. Après ça, les deux abandonnent, un peu désemparés et se sentent mal d’avoir cherché chacun à piétinner l’amour de l’autre. Ayame et Isao vont voir respectivement Tae et Gintoki, assurant qu’ils ne sortent pas ensemble. Gintoki et Tae vont chacun chacune à la rencontre d’Ayame et d’Isao, mais plutôt pour les caser avec Taizō et Catherine respectivement.

 

 

Les gens qui disent que le Père Noël n’existe pas veulent en fait le croire, espèce de fumier

Le soir de Noël, un employé travaillant comme père noël se fait agresser par un créancier voulant récupérer son argent. Ben vient alors rembourser à sa place. Gintoki vient ensuite à leur rencontre. Le Père Noël voulait cependant arrêter ce métier, devenu bien trop contraignant. Lui et Ben le renne anthropomorphe se sont séparés mais le Père Noël n’a pas réussi à s’en sortir, finissant criblé de dettes. Ben pour sa part à fait fortune en rejoignant une société financière mais plus rien n’anime son cœur. Gintoki rapporte une charrette dans laquelle vit un sans-abri, pour lui servir de traîneau et reprendre du service. Soudain, une femme dans la rue avec sa fille Yuri s’écroule, sur le point d’accoucher. Pas le temps d’appeler une ambulance, le Père Noël et Ben la conduisent à l’hôpital avec la charrette. Elle peut accoucher sans encombres. Yuri le remercie de lui avoir offert un petit frère pour Noël, ce qui décide le père Noël à reprendre du service avec Ben.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.