Gintama
Visuel Gintama / 銀魂 (Gintama) (Animes)

Épisode 123 : Il y a toujours un tournevis dans ton cœur

Gintoki, Kagura, Shinpachi, Isao, Toshirō et Sōgo vont dîner ensemble pour établir une stratégie dans le jeu pour dénicher les joueurs aliens. Kotaro les rejoint ensuite, sauf qu’il ne se doutait pas que des membres du Shinsengumi se cachait derrière les joueurs rencontrés in game et ceux-ci le menottent aussitôt. Mais leur réunion n’aboutit à rien et ils repartent chacun de son côté.

Une semaine plus tard, Kōtarō s’est évadé de prison.

Chacun doit apprendre à vivre en tant que tournevis et changer de voie dans la vie. Les yorozuya sont devenus des routiers, Toshirō travaille chez un mécanicien.

Isao est fiancé à la Princesse Cruciforme, troisième princesse de la planète Tournevis.

Ayame n’accepte toutefois pas la situation et continue les recherches. Elle va ensuite trouver Gintoki et son groupe pour leur indiquer d’aller au parking du bureau de la filiale de GEO dans le quartier Kabuki. Gintoki ne semble pas s’en préoccuper mais elle s’acharne à vouloir le secouer. Cela fonctionne, Gintoki se met en chasse à l’alien.

Tous trouvent le vaisseau des aliens coupables de leur transformation qui était venus faire des emplettes. Ils prennent d’assaut leur vaisseau et menacent les occupants pour qu’ils leur rendent leur apparence. Ils répondent que le seul moyen est d’arrêter l’ordinateur central de leur vaisseau, qui nécessite un tournevis très spécial pour être arrêté. Gintoki a ce qu’il faut : son pénis-tournvenis.

 

Pendant ce temps, Taizō affronte dans MonHun un autre boss, Maskak, espérant toujours pouvoir venir en aide à ses amis dans la panade.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.