Shinpachi recrute le chasseur pour jouer avec eux et ce dernier révèle sa vraie identité : Kōtarō, lequel joue au jeu pour la même raison qu’eux. Après cette vérité, le trio refuse de coopérer avec lui. Mais un autre joueur, en voyant le personnage de Kōtarō, le provoque en duel, ayant des griefs contre lui. Les deux s’affrontent, il se trouve qu’il s’agit d’Isao, lui aussi devenu tournevis. Kōtarō propose de commencer par chercher M, le joueur légendaire qui est là depuis le début du jeu et qui pourrait les mettre sur la bonne piste grâce à ses connaissances. Ils se rendent au District D-51, zone particulièrement dangereuse du jeu. Les cinq s’y rendent et tombent sur une joueuse attachée au-dessus d’un feu. Sauf qu’il s’agit d’Ayame, une M pour masochiste. Ils se font soudain attacher par un monstre géant, qu’un autre joueur abat d’un coup avec son harpon géant et il se présente sous le pseudonyme de M. Ce dernier est au courant pour les nombreux joueurs et joueuses venant à la recherche de joueur aliens, mais beaucoup ont abandonné au vu de la tâche ardue qu’est de retrouver des personnes en particulier dans n jeu si vaste et si fréquenté. M aspire à se débarrasser de ces joueurs aliens qui perturbent le jeu. Lui-même a été victime des aliens et les tient pour responsable d’être no life. Les autres comprennent qu’il s’agit de Taizō, qui n’a juste rien d’autre à faire de ses journées que de passer son temps à devenir le joueur légendaire du jeu. Ils voient des étranges joueurs arriver et se cachent, les prenant pour leur cible potentielle. Cependant, un monstre boss apparaît, censé être le plus puissant du jeu. L’un des joueurs arrivé le tue d’un coup de son pistolet plasma. Les autres craignent qu’ils se déconnectent après cette victoire, n’ayant plus rien d’autre à accomplir dans le jeu. M pense qu’il faut leur trouver un nouvel ennemi et se charge d’aller en chercher. Gintoki, Ayame et Kagura les approchent, Gintoki leur fait croire qu’un boss secret se dissimule derrière le boss qu’ils viennent de battre afin de les pousser à continuer à jouer. Les deux acceptent de faire équipe et explorent le donjon gardé par le premier boss. Mais il s’avère que ces deux joueurs n’étaient pas des aliens, mais Toshirō et Sōgo, tous deux aussi devenus des tournevis.
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