Toyobe Zenshichi, un fermier témoigne à la télévision concernant le vol de ses vaches, happées dans le ciel par une soucoupe volante. Les autorités conseillent de rester prudents aussi en ville.
Gintoki regarde ça à la télévision et commente qu’avant, on ignorait l’existence des Amanto, il arrviat souvent que des gens se fassent enlever puis relâchés avec la mémoire effacée. Gintoki charrie Shinpachi, lui demandant si cela a pu lui arriver, ce qu’il dément. Le téléviseur tombe en panne, Shinpachi propose à Gintoki un tournevis pour le réparer sauf que son index se change en tournevis.
Shinpachi se souvient alors de ce qu’il lui était arrivé, ayant cru au départ à un simple rêve. Il s’était fait enlever par des aliens qui modifièrent con corps. Shinpachi, revenu à lui après l’opération leur passa un savon pour ce qu’ils lui ont fait, l’un d’eux avoua qu’il avait besoin d’un tournevis pour réparer sa console PSP afin de jouer à MonHun, mais Shinpachi lui rétorqua qu’il lui suffisait d’aller dans une quincaillerie au lieu de modifier des gens pour ça. Ils renvoyèrent Shinpachi de là il venait sans rien faire de plus. Shinpachi n’en revient pas ensuite de voir Kagura devenue un tournevis plat. Gintoli, allant aux toilettes, se rend compte que c’est son entrejambe qui a été modifiée. Shinpachi leur propose un plan d’action : jouer à la version en ligne de MonHun afin de retrouver ces aliens pour les piéger.
Les trois commencent à jouer au jeu. Shinpachi se créer son personnage et commence à jouer. Une autre joueuse débutante lui propose d’aller chasser ensemble. Devant le refus de Shinpachi, elle lui demander des items, mais il n’en a pas. Elle se met alors à lui réclamer son « joystick analogique de l’entrejambe », Shinpachi comprend qu’il a affaire à Gintoki, toujours aussi furieux de ce qui lui est arrivé. Puis ils trouvent Kagura, qui a pris un personnage masculin baraqué. Puis des modérateurs viennent les avertir que des joueurs se font attaquer et détrousser. Gintoki et Kagura les attaquent et les rôtissent, étant les coupables. Puis quand d’autres modérateurs arrivent, ils prennent la fuite. Ils se mettent en quête de monstres puissants, espérant tomber sur leurs cibles. Cependant, un game-over signifiant la fin de la partie, il leur faudra trouver des compagnons. Soudain, un singe géant les attaque. Gintoki, qui avait volé des bananes paralysantes aux modérateurs, en jette une sur le singe, mais c’est Kagura qui l’attrape pour la manger. Shinpachi et Gintoki élaborent un piège avec d’autres bananes mais c’est encore Kagura qui tombe la première dedans. Par chance, ils sont sauvés par un autre joueur.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.