Épisode 111 : Ne laisse jamais ta copine voir tes attributs de travesti/Il y a 100% de chance que je m’en veuille d’avoir oublié mon parapluie
Ne laisse jamais ta copine voir tes attributs de travesti
Gintoki et Shinpachi, pour payer leur loyer, se sont fait embaucher dans la troupe de danseurs travestis les Kamaxile. Après leur journée de travail, Azumi, membre de la troupe, requiert leurs services de yorozuya : retrouver un client d’un restaurant qui l’avait aidé alors qu’il mangeait un plat trop relevé. Il se nomme Jūrōta et travaillant en tant que hôte dans une boîte de nuit du quartier Kabuki, le Takamagahara, Azumi a eu le coup de foudre pour lui. Devant son insistance, les trois acceptent de l’aider.
Ils se font passer pour des clientes trop entreprenantes auprès de Jūrōta afin qu’Azumi, infiltré en tant qu’agent de sécurité, puisse venir le sauver. Gintoki et ses complices tentent de faire boire Jūrōta plus que de raison, Azumi vole à son secours et propose de boire à sa place, ce qui touche Jūrōta.
Gintoki, Shinpachi et Kagura repartent ensuite, pensant avoir terminé leur travail pour rapprocher Azumi de Jūrōta et croisent Saigō, autre membre de la troupe de danse, en sortant. Ce dernier veut faire comprendre qu’il était futile de faire croire à Azumi, travesti, qu’il peut entretenir une relation avecJūrōta.
Azumi, doit ensuite aller nettoyer les vestiaires des hôtés employés du bar et exulte de pouvoir tripoter les affaires de Jūrōta. Ce dernier le prend sur le fait, Azumi décide de jouer le tout pour le tout. Azumi se fait virer mais réussit à devenir proche de Jūrōta. Gintoki révèle alors à Shinpachi et Kagura le secret d’Azumi.
Il y a 100% de chance que je m’en veuille d’avoir oublié mon parapluie
Un jour de pluie, Gintoki et Kagura manquent totalement de motivation tandis que Shinpachi essaye de les remuer. Gintoki décide de nommer les jours de pluie Independance Day. Shinpachi les force à sortir faire un tour malgré la pluie. Ils croisent trois jeunes filles, qui ne laissent pas Kagura indifférente. Elle part marcher seule sans s’abriter sous son parapluie.
Gintoki s’achète un parapluie avec des motifs à fleur, ce qui agace Kagura. Elle finit par en faire de même et se balader avec, juchée sur Sadaharau et ce malgré une alerte typhon. De retour, elle s’isole et se met à réparer son parapluie abimé par le vent, le personnalisant avec diverses pièces. Elle retourne ensuite dehors avec et voit deux enfants sous la pluie à qui elle donne son parapluie. Plus loin dans une ruelle, elle ramasse un parapluie totalement ravagé dans des poubelles. Gintoki et Shinpachi la voient et lui demande qu’elle les abrite aussi, ce qui semble lui redonner le moral.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.