GIBIATE
Visuel GIBIATE / GIBIATE the animation (Animes)

Épisode 12 : Jusqu'au dernier souffle de vie

Titre original : Inochi no Hate ni wa (命の果てには)
Date de diffusion originale : 30 septembre 2020
Date de diffusion française : 30 septembre 2020

Kenroku se bat contre Yoshinaga, afin de permettre à Kathleen de fuir. Renkirô la fait évacuer tandis que Kenroku poursuit le combat. Sensui se joint à lui. Mais l'épiderme de Yoshinaga est devenu plus solide que de la roche, si bien que le sabre de Sensui se brise. Et tandis que la nuit commence à tomber, d'autres gibia approchent. Kathleen revient munie de son pistolet électrique, qui est efficace mais pas assez, Yoshinaga lui arrache son pistolet. Il mute en une nouvelle forme, développant des ailes des nombreux pics.

Yoshinaga leur apprend que leur projection dans le futur n'est qu'un effet secondaire de son arrivée sur Terre. Quand sa navette s'écrasait, Kathleen le vit et crut à une étoile filante, elle fit un vœu, ce qui fit venir Sensui, Kenroku et Yukinojô. Kathleen commence à se sentir coupable de les avoir plongés dans ce chaos. Renkirô confie son sabre à Sensui, qui peut de nouveau combattre à son style de deux épées. Il fonce ensuite vers Yoshinaga, Yoshinaga l'embroche avec son dard, mais le yakuza cachait des bombes de Sakuma sur lui. il s'accroche à Yoshinaga et se fait éxploser. Sensui va porter les coups fatals à Yoshinaga.

Kathleen, Kenroku et Sensui vont évacuer par le fleuve, mais Sensui leur révèle avoir été piqué par un Gibia, il ne peut continuer avec eux. Elle lui remet un traceur, qui leur permettra de se retrouver le cas échéant. Kathleen et Kenroku se mettent en route tandis que sensui fond vers la masse de gibia qui approche sur le quai.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.