Kathleen fait passer aussi trois hommes de Hatonami devant sa caméra. Ne sachant quoi dire, sur incitation de la jeune fille, il raconte qu'il était un sportif visant les Jeux Olympiques, faisant du saut à la perche. Mais il a tabassé à mort un homme qui menaçait la vie de sa petite amie, ce qui lui a valu de finir en prison. Actuellement, il se bat avec une lance qu'il a confectionnée à partir de sa perche. Le deuxième narre qu'il était pêcheur et se sert de son matériel pour combattre les Gibia. Le troisième, Sakuma, prône l'utilisation des bombes contre les Gibia. Il avait fini en prison pour sa part en voulant fabriquer une bombe artisanale pour faire peur au gouvernement.
Le groupe d esensui arrive à un immense bâtiment rempli de Gibia. Ils se préparent à la bataille et reçoivent un soutien inattendu: la bande de Renkirô vient se battre avec eux, pour leur rembourser leur dette après les avoir sauvés (voir épisode 7). Yoshinaga peut se mettre au travail. Les autres dînent du porc pané cuisiné par Sakuma, plat qu'il fait tout le temps. Kathleen apporte une assiette au professeur et lui assure tout son soutien pour la mise au point du vaccin.
Sakuma trouve un générateur qui lui permet d'alimenter en électricité le bâtiment. Ils en profitent pour prendre un peu de bon temps et apprendre à se connaître. Sensui et Glenn boivent un verre, Kenrôku demande à Sakuma de lui apprendre à fabriquer des bombes et Renkirô demande pardon à sa fille de n'avoir plus être là pour elle et sa mère et aimerait recoller les morceaux.
Non loin, le dnager guette encore...
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.