Les meurtres à l'encontre de Twilights se poursuivent.
Warwick, Nicolas et Alex viennent donne un coup de main à Constance pour la réparation de l'enseigne de sa boutique de vente d'armes. Pendant une pause, Elle et Alex discutent un peu. Constance lui demande quels sont ses projets d'avenir, si elle compte partir rejoindre de la famille. Alex n'a plus que son frère parmi sa famille qui se trouve actuellement à East Gate, et y repenser lui donne une angoisse soudaine, provoquant des palpitations en elle. Nicolas vient la calmer et l'apaiser.
Après leur travail, Joëlle, la grand-mère de Constance leur propose de manger du navarin.
Le soir, Warwick emmène Alex à une soirée organisée par les Cristiano. Là, on lui présente les quatre clans qui régissent la ville : les mercenaires de Paul Klee qui engage principalement des crépusculaires, le clan Corsica trafiquant d'armes et prostituées, la famille Monroe qui aide les Twilights et gère le commerce et la famille Cristiano qui distribue le Cerebrum.
Warwick rejoint plus tard Nicolas et partent se battre contre des anti-Twilights qui sévissent ce soir.
Alex, depuis une fenêtre de la salle de réception des Cristiano, aperçoit des émeutes de loin. Gal la défend cependant d'avertir qui que ce soit. En effet, les Cristiano doivent rester neutre dans les conflits humain normaux/Twilights afin de permettre de rester un refuge inattaqué pour les Twilights. Gal embauche de force Alex pour chanter pour la réception donnée par les Cristiano après l'avoir entendue fredonner un air.
Depuis la rue, un jeune homme entend le voix d'Alex et tente d'entrer dans le bâtiment mais il est refoulé à l'entrée.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
Alex n'a pas une super voix en tant que chanteuse :/
Un épisode assez mou qui ne fait pas avance l'histoire des masses (bien qu'elle fût déjà plutôt stagnante avant)
Hanoko
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.