Gangsta.
Visuel Gangsta. / Gangsta. (ギャングスタ) (Animes)

Épisode 5

Le combat entre Nicolas et ce jeune garçon, qui semblerait Doug de la guilde de Paul Klee, amuse Monroe qui ouvre les paris avec ses hommes sur qui l'emportera. Tout cela rappelle à Monroe il y a quelques années quand Nicolas, à quatorze ans, avait détruit quasiment la moitié de la propriété des Archangelo pour Warwick.
Warwick, après interrogé l'un des assaillants, rapporte à Monroe que cette attaque serait l'initiative d'une nouvelle recrue du gang Corsica. En voyant le combat durer, Warwick se rend compte que Nicolas a pris trop de Cerebrum dont il risque une overdose. C'est alors que se pointe une autre Twilight de la guilde de Paul Klee, ainsi que Paul Klee elle-même, venue corriger non seulement Doug mais aussi Nicolas, afin de leur rappeler de ne pas transgresser les lois concernant les Twilights. Ces décrets leur permettent de pouvoir vivre normalement. Elle leur administre à tous deux une forte dose de calmants qui les assomme. Warwick, voyant que Paul Klee a laissé sur place Doug, l'emmène avec Nicolas à la clinique de Theo. Ils sont accueillis par Nina, le médecin étant absent.

Pendant ce temps Alex a des hallucinations et semble apercevoir Barry dans la rue. Puis un homme vient frapper à la porte du bureau, Alex disparaît.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.