Warwick envoie Alex accompagner Nicolas pour distribuer des traitements préparés par Theo à différentes personnes de la ville, tandis qu'il va s'occuper de son autre travail de gigolo.
Nicolas et Alex commencent par la vieille marchande puis Nicolas part livrer quelqu'un à proximité. Pendant ce temps, Alex achète des cigarettes pour Warwick tandis que la marchande lui conseille de ne pas rester trop longtemps dans cette ville démente. Il lui parle également de l'affaire de la famille Arcangelo d'il y a vingt-deux ans restée encore irrésoluble, où le père Domenico, la mère Clarisse et le premier fils ont été assassinés et le dernier enlevé alors qu'il avait treize ans. Le coupable présumé était un mercenaire employé par cette même famille.
Plus tard après en avoir terminé avec une cliente, Warwick rejoint Nicolas et Alex. Ils vont livrer Marco et ses hommes puis Monroe. Monroe propose à Nicolas de travailler pour lui tout en conservant son poste avec Warwick mais Nicolas refuse poliment.
Ils terminent chez Big Mama, la patronne d'une maison de plaisir. Les médicaments de Théo sont destinés Twilights les porteurs de Dogtags, qui sont sous l'influence d'une drogue particulière. Nicolas va rendre visite à une proche, une Twilights souffrante.
Après leur tournée, Alex discute avec Warwick. Ce dernier lui apprend qu'il est gigolo depuis son adolescence, avant même d'avoir connu Big Mama.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.