Gangsta.
Visuel Gangsta. / Gangsta. (ギャングスタ) (Animes)

Épisode 12

Nicolas s'occupe d'Alex jusqu'à son réveil et repart en mission avec deux hommes de Cristiano.
Joëlle se rend au Bastard pour y trouver Marco, elle le blâme pour l'enlèvement de Constance sa petite-fille et l'accable du malheur de toute sa famille. Alors qu'elle se mettait à frapper Marco, Nicolas l'arrête et la calme plus ou moins.
À la résidence de Monroe, Miles apprend à Warwick que les Esminets sont sûrement à l'origine de l'explosion à la Guilde de Paul Klee. De plus, Marco étant un ancien membre des Esminets, ils s'en sont sûrement pris à Constance pour le faire payer d'avoir rejoint un clan protégeant les Twilights. Warwick lui fait part de ses doutes concernant Ivan Glazniev pourtant au service de Monroe : à chaque attaque contre l'un des clans dirigeant la ville, il était présent sur les lieux d'une manière ou d'une autre et n'est pas intervenu pour aider les personnes visées. Miles et Warwick foncent alors vers le bureau de Monroe, vide.
Au Bastard, Marco avoue ses craintes à Loretta Cristiano : cela fait plus de quinze ans qu'il a quitté les Esminets, ces humains drogués au Cerebrum qui acquièrent ainsi la force des Twilights sans en subir les effets néfastes sur leur santé. Aujourd'hui il ne se sentirait plus de tailler à affronter l'un d'eux, comme Striker, leur chef. Loretta se vêtit de sa tenue de combat pour contrattaquer, refusant qu'autant d'affront aient été faits à l'encontre des siens sans riposter.
Ce Striker qui en ce moment-même attaque la résidence de Monroe mais il tombe sur ses hommes à la place du chef, absent. Il tue tous les gardes du corps sur son chemin. Quand il arrive au bureau de Monroe, Miles et Warwick lui ont tendu une embuscade mais ses réflexes hors du commun lui permettent de s'en sortir. Il commence à interroger Warwick sur Monroe, ce qui laisse le temps à Miles de frapper. Striker le repousse mais Warwick se rue sur lui à son tour. Striker poignarde Warwick mais celui-ci lui a planté des seringues de somnifères. En rage, Striker défenestre Warwick.
Delico, Yang et la petite Heather continuent leur recherche. Delico aperçoit alors Erica et Mikhail se déplaçant rapidement de toit en toit.
Pendant ce temps, Monroe suit Ivan vers son boss.
Warwick git au sol, immobile.

Avis

Et voilà, comme par hasard rien ne se résout, tout traîne pour rien. Le combat entre Warwick, Miles et Spiker est sympa, mais pas moyen de vibrer avec ce dénouement censé être tragique tant l'histoire est devenue terne. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.