-
< Résumé disponible précédent
[[node:content-type] [node:field__pisode]] -
Résumé disponible suivant >
[Épisode 2]
Premier mini-épisodeSousuke reçoit une lettre dans son casier, qu'il prend comme un colis suspect. Il le fait donc exploser, et est convoqué dans le bureau du directeur (après s'être bien fait tirer les oreilles par Chidori ^^)
En fait il avait reçu une lettre d'amour d'une fille qui lui avait donné rendez-vous derrière le lycée en fin d'après-midi. Chidori et sa copine vont au rendez-vous (en se cachant bien entendu) et attendent la réaction de Sousuke, qui ne vient pas...
La jeune fille se fait draguer par des pervers qui veulent faire des cochonneries avec elle... Chidori sort de son buisson pour la défendre, mais est à son tour prise comme appât. Au moment où ça risque de dégénerer, apparaît qui ? Notre héros bien sûr ! ^^
Second mini-épisode : Chidori prête son cahier à Sousuke en lui demandant de lui ramener le lendemain. Mais le malheureux l'oublie !
Il le faut absolument dans l'immédiat ou le professeur mettra un zéro à Chidori. Ils filent en vitesse chez Sousuke, et au retour, alors qu'ils roulent incroyablement vite en vélo, se font poursuivre par une voiture de police conduite par une ahurie !
Ils réussissent à la semer, mais arrivent en retard au lycée. Sousuke était fiévreux mais il ne l'avait pas signalé à Chidori, qui l'emmène en vitesse à l'infirmerie. Là-bas ils voient allongé sur un lit d'infirmerie, leur professeur, malade donc absent de la journée...
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
Un épisode introducteur excellent !
On se marre bien, les personnages principaux (en l'occurence Sousuke et Chidori) sont présentés. Le character design est à la hauteur, le graphisme est fin ! Un régal !
Mika, le 30/09/2005
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.