Titre original : 過ちありて (Ayamachi arite)
Date de diffusion originale : 10 juillet 2023

Quand Asuka et Reiji partirent de leur côté, Kōsuke assura à Kanade qu’Asuka y trouverait sûrement son compte et que tous deux devraient aussi profiter de la situation. Il apprit à Kanade que’Asuka avait le béguin pour Reiji du temps de la fac. Kanade estime ça normal d’autant qu’ils étaient amis d’enfance. Après quelques verres, Kanade avoue même qu’elle enviait la complicité entre les deux. Kanade se vexe un peu qu’il n’ait pas refusé la proposition d’Asuka de s’isoler. Elle finit par à moitié s’assoupir sur Kōsuke, ivre. Celui-ci l’allonge sur un lit et commence à la tripoter. Elle se réveille, choquée de la proximité de Kōsuke, celui-ci lui dit alors que faire l’amour avec un autre pourrait la rapprocher de son partenaire. Il continue de la toucher et la pénètre, lui expliquant qu’elle appréciera encore plus de le faire avec Reiji après. Il continue malgré les protestations de Kanade, qui sent toutefois que faire l’amour avec Reiji ne lui avait jamais procuré ces sensations. Après, elle voit la silhouette de Reiji et d’Asuka proche, à travers la paroi de leur chambre. Elle se sent tout de même confuse envers Reiji.

Avis

Dis donc Kōsuke, c’est pas du joli d’abuser d’une femme ivre, je sais qu’on est dans un hentai, mais à tendance un peu réaliste quand même donc bon :p

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Le contenu de cette page ou l’œuvre abordée peut être à caractère érotique/pornographique/violent.

Cliquez ici pour masquer le message et voir le contenu (vous garantissez d'être majeur(e))

  

Pour désactiver cet avertissement, inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte et cochez la case "Masquer les alertes "Contenu Adulte"" sous le champ Âge.

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.