Firefighter Daigo : Rescuer in Orange
Visuel Firefighter Daigo : Rescuer in Orange / め組の大吾 救国のオレンジ (Megumi no Daigo: Kyūkoku no Orange) (Animes)

Épisode 6 : Daigo Toake

Titre original : 十朱大吾 (Toake Daigo)
Date de diffusion originale : 4 novembre 2023
Date de diffusion française : 4 novembre 2023

Daigo durant son enfance, dut aller vivre chez sa tante maternelle, adoptant le nom de famille Toake. Il avait alors un autre prénom et sa tante l’incita à en changer afin de marquer sa nouvelle vie. Il opta pour Daigo.

 

Shun remarqua que Daigo comptait les personnes qu'il avait sauvées en gravant le nombre dans l'intérieur de la porte de son casier.

Trois mois passèrent et les Higarashi furent sur le point de rouvrir un autre restaurant, le Gyōten. La famille invita à un repas l’équipe de pompiers qui les avait sauvés. Dans la conversation, Igarashi demanda à Shun quelle avait été sa raison de devenir pompier. Refusant de parler de Yuki, il mentionna alors un incendie qui s’était un jour produit dans le sanctuaire où il vivait avec sa famille. Le feu était d’ampleur modérée mais il avait été impressionné de voir le nombre de pompiers mobilisés, suivant le protocole.

 

Kyōsuke écouta le rapport de la doctoresse Nagata Sakura, de l’hôpital Hinomoto. Celle-ci observa que la barre de fer avait été sectionnée avec soin pour éviter de blesser M. Takahashi au nerf. Il avait depuis quasiment totalement guéri.

Durant son intervention, Daigo avait aussi parlé à Takahashi coincé sous un gravats, réveillé par les appels de Shun, afin de lui redonner espoir.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.