Hikaru, la fille du couple tenant le restaurant, arriva sur les lieux de l'incendie.
Daigo se faufila sous le gravats et se replaça l’épaule une fois entré. Il atteignit ensuite la victime et commença la coupe de la barre de fer plantée dans le bras du restaurateur, à l’aide d’une scie sabre pneumatique. Shun chercha quoi faire pour aider et, voyant un panneau du restaurant, il y lut le nom du restaurateur, M. Takahashi. Il se plaça de l’autre côté du gravats, le touchant par la main et lui parlant pour lui assurer qu’ils étaient en train de le sauver, même si ce dernier était encore inconscient.
Yuki de son côté, suivait les nouvelles à la télévision, espérant une fin heureuse pour l’intervention en cours de l’équipe de Shun et de Daigo.
Shun alla ensuite maintenir un mur derrière eux qui risquait de s’écrouler. Daigo termina de scier la barre, libérant le bras de la victime. Avec leurs camarades, ils purent ainsi le dégager. Ils aidèrent ensuite Shun pour pouvoir s’en aller tous sains et saufs et ils évacuèrent du bâtiment.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.


