Firefighter Daigo : Rescuer in Orange
Visuel Firefighter Daigo : Rescuer in Orange / め組の大吾 救国のオレンジ (Megumi no Daigo: Kyūkoku no Orange) (Animes)

Épisode 23 : Les héros se réunissent

Titre original : 勇者集う (Yūsha Tsudō)
Date de diffusion originale : 23 mars 2024
Date de diffusion française : 23 mars 2024

Shun fut envoyé aux urgences, dans le coma après avoir subi de plein fouet l’explosion dans le bâtiment. Yuki rejoignit Daigo à l’hôpital, attendant que Shun reprît connaissance.

Asahina Daigo alla voir Shirô pour lui parler du grand incendie qui se produirait dans deux ans et comprit que le Groupe M ne serait peut-être pas prêt à temps. Shirô se sentait désemparé au vu de ce qui était arrivé à Shun, Toake Daigo tenta de lui apporter son soutien et lui annonça son retour pour lutter à ses côtés contre la menace à venir.

 

Le coupable de l’incendie reprit connaissance dans sa chambre d’hôpital. Il avoua qu’il aspirait à devenir boulanger mais sans le savoir, la farine lui provoquait des allergies qui le rendaient malade et incapable de travailler et fut viré. Il prit ensuite un emploi à l’imprimerie Himura mais ses fièvres reprirent et on l’accusa de fainéantise. Il en vint à vouloir provoquer la destruction de l’imprimerie pour qu’il n’eût plus à travailler pendant un temps. Il avait choisi un moment pour agir où normalement il n’y avait personnes et ne savait pas que quatre personnes seraient alors présentes. Après avoir mis le feu, il voulut répandre les poudres et eut une autre crise allergique, cette poudre était aussi fabriquée à base de farine. Il regrettait sincèrement que Shun risquât sa vie pour lui.

Il alla présenter ses excuses à Toake Daigo pour ce qui était arrivé à Shun. Peu après, ce dernier reprit connaissance.

 

Kyôsuke s’entretient avec Shirô et Asahina Daigo et leur révéla avoir lui-même demandé sa mutation, ne s’estimant plus à la hauteur en tant que capitaine. Ces deux derniers lui répondirent cependant qu’ils le considéraient comme un élément important fédérateur capable d’intégrer le Groupe M.

 

Deux ans plus tard durant le grand incendie, Shirô piloterait le groupe M, auquel appartiendront aussi Hiromi, Sadaie, Toake Daigo, Shun, Asahina Daigo et Yurie pour intervenir dans la ville.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.