Kyōsuke annonça à son équipe son départ de la caserne Fuwa, transféré ailleurs. Shun repensa au fait que l’épouse de Kyōsuke était infirmière dans l’hôpital où séjournait la mère de Daigo et se rendit compte que Kyōsuke savait sûrement depuis le début pour le secret que cachait Daigo. Les pompiers célébrèrent Kyōsuke et Sakura se joignit à eux. Kyōsuke lui demanda de veiller sur Daigo, qui prenait énormément de risques en intervention. Soudain, ils reçurent une alerte incendie dans le deuxième district de Hiiragi à Komai.
L’équipe partit en intervention et évacua toutes les victimes du bâtiment incendié, tandis que Shirō vint assister à l’intervention. On leur signala la présence de sacs de farine au rez-de-chaussée qui risquait de provoquer une explosion en prenant feu. Shun remarqua toutefois un changement de couleur de la fumée s’échappant des conduits, signe de la présence de farine dans les airs. Ces derniers n’étaient pas censés communiquer entre étages, Shun déduisit que quelqu’un avait transporté des sacs, ce qui impliquait une potentielle origine criminelle de l’incendie. Il retourna dans le bâtiment à la recherche d’une tierce personne responsable, suivi de Daigo. Ils finirent par le retrouver, le réanimer et sortir avec lui. Shun se demanda quelles étaient ses marques sur le cou et quel fut son motif pour avoir causé possiblement cet incendie. Cependant, une première détonation allait retentir.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.