La maison dans laquelle l’équipe de la caserne de Fuwa intervenait comportait des panneaux solaires électriques, les câble l’alimentant ayant pris feu, ces derniers avaient électrifié la maison. Daigo, grâce aux indications des occupants de la maison, trouva le disjoncteur et coupa le courant. Puis il porta secours à Mei, le chat du couple résident.

 

Sadaie et Toyomu se préparèrent chacun chacune de son côté pour un rendez-vous hors travail. Le grand-père de Sadaie encourageait ce dernier à essayer de se caser avec elle. Les deux se rejoignirent à un bar, Toyomu lui parla de sa colère concernant le comportement de son supérieur Shirō qui n’avait montré aucun signe de reconnaissance envers le sauvetage accompli par Yuki (cf épisode 17). Sadaie lui parla ensuite de l’affaire sur laquelle Toyomu lui avait demandé d’enquêter. Par le bais de sa famille, il lui annonça une échéance : juillet dans deux ans, date choisie par un commun accord de personnes impliquées dans l’affaire. Toyomu s’interrogeait sur le véritable but du groupe M fondé par Shirō, et mentionnant les cours qu’elle et Yuki suivaient sur l’étude de l’évolution du comportements des Japonais en temps de catastrophes. De plus, elle s’étonnait que seules elles et Yuki font partie pour le moment. Sadaie émit l’hypothèse qu’il ait formé d’autres unités séparées ailleurs qu’à Tōkyō, rattachées à ce Groupe M. C’est alors qu’ils croisèrent Shirō lui-même, Sadaie savait qu’il était un habitué de ce bar.

 

Il a cinq ans, Yurie, une étudiante en communication, se découvrit une passion pour le milieu des pompiers et abandonna son projet d’embauche au sein de chaînes de télévision.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.