Shun rendit visite à sa grand-mère, hospitalisée à l’hôpital de Chūō le temps de quelques examens. Il lui parla de son camarade Daigo, avec qui le contact était compliqué au début. Elle constata alors combien il parlait avec passion, tout comme quand il s’agissait de Yuki. Shun sortit remplir la bouilloire et croisa Daigo. Ce dernier lui révéla qu’il était venu visiter sa mère, dans le coma depuis onze depuis sa tentative de suicide à cause de son père. Il lui apprit être le fils du décédé propriétaire de l’hôtel News Naishisu, dont l’incendie avait tué les parents de Yuki. Daigo lui demanda pardon d’avoir caché cette vérité pendant tant de temps.

Shun demanda ensuite à sa grand-mère sa recette de gratin. Il en prépara un dans les cuisines de la caserne, se sentant particulièrement honteux de la manière dont il a pu se comporter avec Daigo depuis le début, ayant ignoré tout du lourd secret qu’il portait. Shun s’invita chez Daigo pour manger ensemble.

L’équipe de Fuwa dut ensuite intervenir sur un autre lieu sinistré. Daigo devant descendre dans un bâtiment, inondé et aux parois électrisées. Il devait donc éviter tout contact en procédant.

Avis

Encore un épisode quasiment que de rappel, ça devient ultra lourd là. Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.