Toyomu s’agaça que leur chef, Shirō, n’eut pas manifesté de reconnaissance envers ce qu’elles venaient d’accomplir, en particulier Yuki. Elle assista cette dernière dans son entraînement en vue du Tournoi des pompiers. Yuki lui confia son sentiment de culpabilité à avoir éprouvé de l’excitation durant son intervention à à vouloir retourner sur le terrain, alors qu’elle connaissait très bien la détresse que pouvaient ressentir les victimes. Toyomu la soutint toutefois et lui dit qu’elle pouvait exprimer ses sentiments. De plus, elle l’estimait parfaitement taillée pour ce métier.

Commencèrent ensuite les épreuves de qualifications. Daigo et Shun virent Yuki et à l’œuvre pour l’épreuve de la traversée à la corde. Elle termina première de sa course.

L’équipe de Shun et de Daigo pour leur part, réussirent à battre Shōgadani lors de la qualification de l’épreuve de sauvetage. Ils allèrent ensuite fêter ça au Gyōten. Daigo exprima sa reconnaissance envers ses camarades, notamment Usui qui avait eut l’idée de perdre du poids pour leur faciliter la tâche, mais aussi pour leur soutien auparavant durant des interventions. Ces derniers furent alors surpris car ils pensaient que Daigo ne les considérait pas comme des camarades. Takuto Tsubaki pour sa part, remercia Shun d’avoir toujours aidé à faire le pont entre eux et Daigo, froid au premier abord et ajouta que son arrivée avait apporté une bien meilleure cohésion d’équipe.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.