Yuki, Daigo et Toyomu réussirent le sauvetage à travers les deux bâtiments. Sadaie et son équipe, travaillant à l’étage du dessus, évacuèrent les autres victimes en descendant par simple cordage vers les matelas placés en bas. Les équipe de Fuwa et de Shōgadani se saluèrent pour le bon accomplissement de la mission.
Shirō passa un appel à son ancien collègue Asahina Daigo pour discuter. Shirō qui avait appris pour ce qu’ont fait Yuki et Toyomu, aurait préféré que leurs débuts se fissent autrement. Mais il était fier de cette nouvelle génération prometteuse. Il demanda toutefois à Daigo de reprendre du service.
Toake Daigo et Shun furent convoqués par des supérieurs pour transmettre leur rapport de la dernière intervention. Daigo raconta qu’il avait juste aperçu deux personnes dans le bâtiment d’en face et qu’il avait tenté sa chance en leur parlant en morse avec sa torche. Il se trouve qu’il s’agissait de pompières (sans les nommer), il suivit leurs instructions et procédèrent à la traversée avec les victimes. Shun dit pour sa part qu’il n'en sut pas plus.
Quand les deux coéquipiers repartent, Shun dit à Daigo qu’il était persuadé qu’il s’agissait bien de Yuki sous sa combinaison, même si Daigo reste non catégorique sur le sujet.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.