Daigo et Sadaie reconnurent les atouts de l’un l’autre en tant que pompier. Daigo lui demanda comment il s’y prenait pour surmonter l’incident, faisait référence la crevasse dans laquelle une femme mourut (cf épisode 12). Sadaie lui répondit qu’il était bien présomptueux de penser se remettre de tels événements.
La caserne de Fuwa ne parvenait pas à faire un meilleur temps que celle de Shōgadani pour l’exercice de sauvetage en excavation. Usui pensait être la cause en raison de son poids et proposa à ses coéquipiers d’arrêter la muscu en vue de perdre de la masse d’ici la compétition, devenant ainsi plus léger dans son rôle de victime à sauver. Daigo le remercia pour ce sacrifice. Daigo et Sadaie échangèrent quelques mots, et Shun se vexa de voir que Daigo avait davantage ouvert son cœur à un parfait inconnu (concernant le décès de la femme) plutôt qu’à lui, son camarade ;
Cependant, les deux casernes furent ensuite mobilisées pour un incendie déclaré à Hiruma, arrondissement de Tōyō. Yuki et Toyomu furent également mobilisées mais seulement pour un exercice en conditions réelles, ce qui agaça Toyomu, estimant qu’elles étaient parfaitement en mesure d’intervenir concrètement elles aussi. Les équipes des deux casernes entrèrent dans le bâtiment en flammes, Daigo eut un souvenir traumatique se réveillant en lui, celui des victimes de l’incendie du News Naishisu mais Shun le tira de ses pensées pour rester focalisé.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.