Aaltonen Toyomu, caporale pompière de vingt-cinq ans et collègue de Yuki, apprit à celle-ci qu’elle avait été nommée pour les représenter en solo lors du tournoi national des pompiers, à l’épreuve de la traversée à la corde. Et elle l’encouragea pour la victoire.
Shun et Daigo et leur équipe s’entraînèrent pour le sauvetage en excavation, leur épreuve à venir lors du tournoi. Ils réussirent largement en terme de temps mais Kyōsuke leur infligea une pénalité car Usui, jouant la victime, s’était orienté de lui-même afin de faciliter la tâche de ses coéquipiers qui l’accrochaient à un harnais. Le chef de la caserne, Itō Tsugiharu, se montra optimiste pour le tournoi, espérant bien battre la caserne Shōgadani.
Daigo, durant une séance d’exercice d’agilité à escalader des murs, reçut la visite de Sadaie venu se faire une premier jugement sur Daigo. Cependant, Daigo aperçut une famille faisant un barbecue et dont le père et le fils virent leur bras commencer malencontreusement à prendre feu. Les deux pompiers leur portèrent secours et ils s’en sortirent avec des brûlure légères. Sadaie qui prenait Daigo pour un génie excentrique, était agréablement étonné de voir qu’il semblait plutôt simple.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.