Shun peinait à se remettre de leur dernière intervention, déplorant que s’il n’avait que la moitié du talent de Daigo, il aurait pu sauver la femme passagère du véhicule. Daigo l’incita cependant à passer à autre chose ne pouvant pas changer le passé et d’autres victimes seraient à sauver.
À l’hôpital Hinomoto, la césarienne de la femme décédée se passa bien. Fujishiro, compagnon de la défunte, remercia Kyōsuke de se sauvetage et lui demanda le nom des deux jeunes pompiers qui étaient intervenus directement.
Quelques années plus tard, Tsuruno Mako et des collègues accepteraient officiellement comme pompiers deux jumeaux parmi eux : les frères Fujishiro, nommés Shun et Daigo.
Un membre de la bridage de pompier de la caserne Shōgadani, Kittaka Hiromi, organisa avec une infirmière de l’équipe d’urgentiste, Hirakō Kozue un gōkon. Ainsi, ils invitèrent Tomoyose Shinji et Matoi Sadaie, deux brigadiers et Nidegawa Junna, technicienne de laboratoire médicale et la doctoresse Nagata Sakura. Sadaie était la coqueluche des infirmière et Sakura celle des pompiers. Sadaie tenait à s’entretenir avec Sakura afin qu’elle lui narrât sa dernière intervention et qu’elle lui racontât plus en détail l’action des pompiers de la caserne de Fuwa. Elle témoigna son admiration pour le travail de Daigo. Sadaie se sentait en rivalité avec eux tandis que Hiromi estimait Sadaie au moins tout aussi valeureux qu’eux. Sadaie fait part ensuite à Sakura que les rumeurs concernant sa beauté étaient avérées, avant de quitter la table. Sadaie quitta ensuite le restaurant, faisant penser à Hiromi qu’il n’avait pas du tout compris qu’il était à un gōkon.
Shun, Daigo et leur équipe procèdent à un entraînement de sauvetage en vue du tournoi national des pompiers, visant à récompenser les meilleurs techniques de sauvetage.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.