Fire Force
Visuel Fire Force / Enn Enn no Shōbōtai (炎炎ノ消防隊) (Animes)

Épisode 9 : Un mal de plus en plus grand

Titre original : Moehirogaru akui (燃え拡がる悪意)
Date de diffusion originale : 6 septembre 2019
Date de diffusion française : 6 septembre 2019

Shinra commence à se battre contre Rekka. Rekkka voit l'insecte dans son flacon réagir à la présence de Shinra. Il envisage que ce dernier détienne l'Adora Burst, la flamme sacrée des descendants du soleil. Il se rend compte qu’il cherchait parmi les enfants des sujets compatibles, alors qu’il en avait un potentiel juste sous ses yeux. Ils reprennent leur combat, Shinra utilise une grande quantité d'énergie pour mettre Rekka à terre. Mais il se relève, invoquant la volonté du Grand Prédicateur à changer la planète en feu, à l’image des étoiles. Alors que Tamaki veut faire évacuer les enfants, Rekka décide de tout brûler à défaut de réussite. Mais Karim, suivi de Foyen, arrive à temps en renfort et neutralise Rekka. Soudain, des assaillants à distance tirent sur Rekka et le tuent Ils s'en prennent ensuite aux autres, Foyen perd un bras en protégeant Karim. Ce dernier ordonne à Tamaki de créer des colonnes de flammes en direction du sniper, et il les gèle pour obstruer leur champ vision et les empêcher de tirer à nouveau. Les deux snipers préfèrent se retirer.

Karim promet son soutien à Shinra pour traquer ce Grand Prédicateur.

Le stage des jeunes recrues a été annulé au vu de la situation exceptionnelle. Shinra est de retour à la brigade 8, mais Arthur s'est perdu dans la dernière mission. Shinra découvre que Tamaki a été transférée à la brigade 8. Il lui demande son numéro de la part de Takeru, mais elle l’envoie paître.

Arthur de son côté, a abouti dans un lieu désertique venteux.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.