Le membre d'une brigade de pompier informe par téléphone un "grand prédicateur" qu'il continue à créer des Torches Humaines comme prévu.
Akitaru termine la lecture du compte-rendu des recherches de Hibana. Dans tous les cadabres qu'elle a étudiés, elle a trouvé la trace d'un ADN extérieur, celui d'un insecte.
() vient vérifier que tout va bien pour Shinra et Arthur. Un peu plus tard, la Brigade 1 part en intervention suite à une apparition de cinq Torches Humaines. Shinra et Arthur doivent rester à l'extérieur en observateurs. Ils sont alors témoin de la transformation en Torche Humaine d'un homme à qui on injecte un insecte. Shinra se précipite vers le coupable, arpentant une ruelle et aboutit sur Karim et Rekka.
Plus tard dans la journée, ils vont fouiller la chambre de Karim et ils y trouvent effectivement un bocal contenant un insecte. Karim débarque à ce moment et leur explique lui aussi enquêter sur le coupable. Il soupçonne Rekka s'être coupable.
Pendant ce temps, Rekka et Tamaki réunissent des enfants ainsi qu'une mère et son enfant dans un hangar. Il raconte qu'il va réciter une prière qui les imunisera au feu. Il assomme Tamaki et injecte des insecte à la femme, avant de l'attaquer. Tamaki reprend conscience et découvre la triste vérité sur Rekka. Ce dernier cherche une personne compatible avec la "flammèche". Il injecte un insecte à l'un des enfants, Takkun. Des flammes se dégagent ausstitôt de lui mais il finit par s'évanouir. Rekka, heureux de ce résultat concluant, veut poursuivre. Tamaki crie à l'aide tandis que Rekka la frappe à nouveau décidé à la tuer maintenant. Shinra a entendu son appelle et déboule à la rescousse.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.