Fire Force
Visuel Fire Force / Enn Enn no Shōbōtai (炎炎ノ消防隊) (Animes)

Épisode 7 : Début de l'enquête sur la 1ère brigade

Titre original : Dai ichi chōsa kaishi (第1調査開始)
Date de diffusion originale : 23 août 2019
Date de diffusion française : 23 août 2019

La nouvelle de l’"entrainement" commun entre la brigade 5 et la 8 arrive aux oreilles de Barns et de ses vices-capitaines de la brigade 1, qui flairent tout de suite le pot-aux-roses.

Le repas commun aux deux brigades prend place, sous forme de barbecue. En fin de journée, Hibana rappelle à Akitaru que sa coopération personnelle n’implique pas celle de la société Haijima, qui a ses objectifs propres. Elle lui révèle que les Torches Humaines sont générées par des êtres humains, d’après les recherches qu’elle a menées. Elle compte bien faire payer aux coupables et lui dévoile aussi que la plupart des cadavres qu’elle a étudiés provenaient du même secteur que Shinjuku, sous la responsabilité de la brigade 1.

Akitaru désigne plus tard Shinra et Arthur pour postuler en tant que stagiaire au sein de la brigade 1, ce qui leur permettra d’infiltrer leurs rangs. Maki les accompagnent au QG de la brigade 1, situé dans une immense cathédrale. Tôru Kishiri de la brigade 5 et Noto Takeru de la brigade 2 ont été sélectionnés pour s’inscrire avec eux. Tous les cinq rencontrent Barns ainsi que Foyen Lee, Karim Fulham et Rekka Hoshimiya. Shinra défie Barns en duel prétextant de faire une démonstration de ses capacités et demandant le droit de lui poser une question s’il gagne.

Ils se rendent tous au terrain de sport. Rekka et Takeru ouvrent le bal, Takeru déploie des briques très concentrées en feu qu’il envoie vers son adversaire. Ce dernier les esquive, exprimant son enthousiasme en voyant le pouvoir du futur stagiaire. Les projectiles évités par Rekka aboutissement sur Karim, qui se sert de son instrument de musique pour les dissiper. Le son provoque des ondes qui changent les flammes en glace. Tamaki se pointe alors, énervée que leur capitaine ait accepté de se battre contre Shinra et Arthur qu’elle voit comme minables. En l’apercevant, Takeru a le coup de foudre.

Tôru et Foyen passent leur tour, ce qui laisse la place à Shinra et Arthur contre Barns. Ni l’un, ni l’autre ne parvient à égratigner le capitaine. Karim décide de prendre Shinra et Arthur sous sa tutelle, considérant leur bon potentiel.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.