Le criminel qui s’en est pris à Shinra a été baptisé provisoirement Joker, mais pas un mot à son sujet dans la presse. La poudre qu’il utilise semble provenir de Torches Humaines.
Par la suite, Shinra et Arthur vont porter secours à Mamoru, l’une des mascottes des pompiers. Ce dernier a été lancé dans un arbre par des étudiants. En effet, depuis que Setsuo Miyamoto, un pompier devenu criminel a tué par sadisme, l’image des pompiers en général s’est ternie.
Pendant ce temps se tient le procès de Setsuo, qui se fait acquitter pour démence. Soudain, il se change en Torche Humaine. Les personnes présentes fuient mais il s’en prend au procureur puis à son avocat. La brigade 8 arrive sur les lieux. Setsuo, capable encore de parler, traite les pompiers de tueurs. Il propose même de se rendre pour les tester mais Takehisa lui montre bien qu’aucune négociation n’est possible. Il prend la fuite, Shinra le poursuit grâce à ses pouvoirs et l’arrête. Une pluie commence à tomber, ce qui affaiblit encore Setsuo. Ce dernier berne Shinra pour l’éliminer mais le jeune pompier le contre à temps. C’est alors que s’interpose la capitaine de la cinquième Brigade, Princesse Hibana, qui fait arrêter Setsuo. Shinra proteste, ayant eu l’ordre d’éliminer Setsuo devenu une Torche. Hibana utilise son pouvoir d’hypnose pour le plaquer au sol. Alors qu’il finit par répliquer, le reste de la brigade 8 arrive. Akitaru et Hibana s’expliquent entre capitaine. Hibana affirme vouloir étudier Setsuo dans sa section scientifique, étant un individu à part car les Torches ne peuvent usuellement pas parler. Akitaru accepte de le lui laisser en échange du résultat de ses recherches sur Setsuo.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.