-
< Résumé disponible précédent
[Épisode 23] -
Résumé disponible suivant >
[[node:content-type] [node:field__pisode]]
Shinra fait son retour à la Brigade 8 et expose son rapport à Akitaru.
Barns ne lui a pas laissé d’autre choix que de lui prouver sa force s’il voulait connaître la vérité. Shinra déchaîna son pouvoir pour percer les défenses de Barns et réussit à lui porter un coup. Satisfait, Barns accepta de lui révéler ce qu’il s’était passé il y a douze ans. Les hommes en blanc savaient que l’incendie de chez Shinra allait se produire, causé par l’apparition de l’Adora Burst en Shô. C’est lui qui avait donc provoqué l’incendie mais son Adora Burst avait aussi réveillé celui de Shinra et changé leur mère en Torche Humaine. Le grand Prédicateur vint récupérer Shô. Barns et son équipe arrivèrent quinze minutes après. Barns fut confronté à la mère de Shô et de Shinra, qui tenait Shô dans ses bras. Hauméa la manipulait à distance pour qu’elle apportât Shô au Grand Prédicateur. Barns avait alors dit à Shô que sa mère et son frère ont péri afin qu’il ne les cherchât pas et qu’il grandît préservé de la menace du Grand Prédicateur. Shinra se rendit compte que le démon qu’il a vu en vision via l’Adora Link (voir épisode ), était donc sa mère. Après cette révélation, Shinra demanda à Hagu Asako à rencontrer Hague Sôichirô, son grand-père et commandant au sein de la quatrième brigade.
Shinra termine son récit. Akitaru accepte sa requête d’entretien avec Sôichirô et demande à Shinra ce qu’il compte faire si les propos de Barns sont vrais. Le jeune pompier souhaite retrouver sa mère et trouver le moyen de lui rendre forme humaine.
La brigade 8 prépare ensuite une fête à Shinra pour son rétablissement.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.