Takehisa est attaqué par Arrow, qui confirme qu’ils veulent s’emparer du détenteur de l’Adora Burst.
Shinra arrive face à un autre adepte qui menace de tuer Licht pour forcer Shinra à obtempérer. Licht incite Shinra à utiliser son turbo, sa nouvelle technique. Shinra réussit à assommer le preneur d’otage.
Takehisa fait ricocher les balles de son fusil sur les parois, mais ne parvient à identifier clairement la position de l’ennemi qui lui tire dessus.
Takehisa utilise des balles spéciales très puissantes, provoquant des dégâts en zone et détruisant même ses fusils.
Il parvient à atteindre Arrow, qui réplique aussi avec ses flèches de feu ; les deux subissent plusieurs coups. Takehisa tire un dernier coup, la balle traverse les flammes d’Arrow et prend encore plus de vitesse. Arrow est touchée et tombe au sol. Yona et Mirage se montrent pour achever Takehisa.
Takehisa remarque Arthur à travers un trou sur le plafond et le détruit, ce qui fait tomber Arthur à leur étage. Arthur va prendre le relais de son commandant. Arthur, grâce à son entraînement auprès de Benimaru et de Kondo, a acquis une force de concentration et une capacité de perception accrues, lui permettant détecter les illusions créées par Mirage. Il s’estime désormais un chevalier-samouraï et, en décelant le souffle de Mirage, lui porte un fulgurant qui le met K.O..
Tamaki et Iris retrouvent Maki.
Akitaru et Vulcan font face à Risa alias Feeler et Dr Giovanni. Ce dernier, voyant la détermination de Risa vasciller devant Vulcan, lui rappelle tout ce qu’il lui a appris avant d’être recueillie chez Vulcan.
Giovanni nargue Akitaru, en affirmant que le Grand Prédicateur connaît l’origine de la combustion humaine et la vérité sur l’Adora Burst, entre autres.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
Le style graphique de la deuxième et troisième capture d'écran, montrant Takehisa positionnant son fusil est tellement pompée d'Hellsing ^^
Hanoko, le 10/10/2020
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.