Les apôtres du Grand Prédicateur se Préparent à l’attaque de la Fire Force qui ne va pas tarder à découvrir leur repaire.
Shinra se rappelle son enfance, quand Shô était encore un bébé. Sa prochaine mission sera d’enquêter dans la zone interdite des Souterrains (correspondant à l’ancien réseau de métro de Tokyo) en partie ensevelis et condamnse après le Grande Catastrophe où les apôtres se cachent sûrement. Akitaru s’entretient ensuite en privé avec Tamaki.
Dans la nuit, Shinra rêve d’Iris. Puis un léger séisme se produit.
La brigade 8 part le lendemain pour les Souterrains, mais la plupart des membres ne sont pas très rassurés d’y entrer. Yona et Mirage ne tardent pas à les attaquer. Ils plongent les membres dans un brouillard qui sème la confusion totale. Quand tout se dissipe, il ne reste qu’Akitaru et Vulcan.
Shô ordonne ensuite d’envoyer Assault pour s’occuper de la suite. Mais l’une parmi les apôtres y va aussi, estimant trop risqué de laisser Assault seul tuerait tout le monde.
Iris se retrouve avec Tamaki et un imposteur, qui prend la fuite une fois démasqué. Puis elles rencontrent Assault.
Maki, seule pour sa part, combat un petit groupe d’apôtres mené par Flail. Avec son nouvel équipement, elle les gère seule. Elle les assomme tous avant de se charger de Flail en une contre un mais il ne fait pas long feu non plus.
Tamaki se charge d’Assault, qui peut créer des missiles de feu. Akitaru avait proposé à Tamaki de ne pas venir pour cette mission, mais elle refusait de se défiler. Tamaki utilise son pouvoir pour détruire des projectiles d’Assault et le frapper au corps à corps. Mais elle lui tombe dessus et sa poitrine atterrit dans les mains d’Assault. L’excitation de la situation soudaine lui fait perdre sa concentration au combat. Puis Iris et Tamaki l’assomment.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.