Benimaru s’adresse à tous les habitants d’Asakusa et les informe que des imposteurs sèment la zizanie dans le quartier, ce qui apaise les tensions et remotive les habitants. Il leur donne carte blanche pour se battre, disant que les imposteurs ne tiendront pas face à eux.
L’un des deux adversaires de Shinra et Arthur, Haran, se change en Torche Humaine. Shinra e soudain une vision de lui, avec une forme qui n’est pas humaine. La sniper lui dit alors qu’il est un démon, dont les flammes sont vouées à la destruction. Benimaru arrive pour prendre le relai, Shinra et Arthur n’ayant pas le niveau maintenant.
Hina, Maki et Tamaki retrouvent Hikage qui était partie à une confiserie.
Konrô aperçoit la sniper viser Benimaru, qui attaquait Hanra et le poussait haut dans le ciel. Konrô, pas en état d’utiliser son pouvoir, crier pour avertir Shinra. Ce dernier perçoit alors le signal en picotement dans les jambes. Il fonce alors vers Benimaru et dévie la trajectoire du projectile de feu de la sniper, Benimaru peut ainsi en finir avec Hanra Il provoque une énorme explosion qui désintègre Hanra et rend la lune rouge. Tandis qu’il a épuisé toutes ses forces, Shinra le rattrape. La sniper et Yona se retirent alors.
Le lendemain, les habitants ont déjà bien avancé les travaux de reconstruction du quartier. Benimaru offre à Akitaru et son équipe du Saké pour les remercier et en témoignage d’amitié.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.