Benimaru se lamenta auprès de Konro pour son sacrifice. La brigade 4 d’intervention arriva après la bataille. Son capitaine, Hague Sôichirô, vint leur annoncer que les pompiers volontaires d’Asakusa allaient former la Brigade 7, avec l’appui financier et matériel de la Fire Force. Konro demanda un délai de réflexion. Benimaru s’insurgea à l’idée de se mettre au service de l’empire, mais Konro lui répondit qu’ils avaient fait partie de la Fire Force, ils auraient pu éviter les nombreux dégâts du quartier.
Konro conclut son récit en disant que son sacrifice était nécessaire, mais Shinra rétorque qu’à ses yeux toute vie demeure importante. Ses paroles redonnent du baume au cœur de Konro qui lui assure son soutien pour réaliser son rêve.
Dehors, la confusion règne partout. Même Hina et Hikage, faisant partie de la brigade 7, semblent s’embrouiller. Les membres de la Brigade 8 tentent de calmer les deux fillettes, sans succès. Arthur en vient aux mains et frappe Hikage… qui change de visage pour celui d’un homme.
Yona, un fidèle du Grand Prédicateur, en secret, utilise ses pouvoirs pour remodeler le visage d’un homme.
De nombreux nouveaux départs d’incendie se déclarent dans Asakusa, sous le regard de trois fidèles du Grand Prédicateur dont Yona. La Brigade 8 subit des attaques de feu à distance. Shinra et Arthur partent débusquer le tireur mais les projectiles venaient de points différents.
Konro interroge l’homme s’étant fait passer pour Hikage. Ce dernier, répond qu’il n’a rien à dire et chante les louanges du Grand Prédicateur. Il laisse tomber un flacon et engranger le processus de transformation en Torche Humaine. Mais la Brigade 8 intervient avant pour le tuer. Benimaru pour sa part fait évacuer la population.
Arthur et Shinra trouvent deux des trois assaillants et se battent contre eux. Les deux se gênent l’un l’autre mais s’accordent pour coopérer. Ils parviennent à les mettre en difficulté mais l’un des deux ingère un insecte étrange.
Benimaru anéantit une Torche Humaine.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.