-
< Résumé disponible précédent
[[node:content-type] [node:field__pisode]] -
Résumé disponible suivant >
[Épisode 2]
Dans un train, un passager subit soudain une combustion spontanée et se change en Torche Humaine. Un garçon veut se charger d’endiguer le phénomène mais la brigade spéciale Fire force lui coupe l’herbe sous le pied. Le garçon, Shinra, leur révèle qu’il vient de rejoindre la 8ème division de cette brigade.
Plus tard, Shinra fait connaissance avec les membres de son équipe:
- Ôbi Akitaru, capitaine
- Hinawa Takehisa, commandant
- Iris, nonne
- Oze Maki
Très vite, ils sont dépêchés pour une nouvelle mission à Torigoe et seront assistés par les pompiers d'Ueno. La victime demeure l’épouse du directeur d’une ferronnerie. Sur place, ils commencent leur intervention dans l’usine, en flammes. Shinra reste traumatisé par son souvenir d’enfance, quand sa mère et son frère Shô sont morts, tués par le feu. Les autres membres de sa famille le tinrent pour responsable du fait de son pouvoir à créer le feu, mais Shinra demeure persuadé qu’un autre coupable se cache derrière ce drame. Ses nouveaux camarades l’aident à se ressaisir et ensemble, ils anéantissent la Torche. Iris récite une prière pour le repos de l’âme de la femme et apporte du réconfort au directeur endeuillé. Les passants les applaudissent pour ce qu’ils ont accompli.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.