Retour sur le passé d'Ellis. Autrefois sujet d'expérience, elle développa une volonté propre contrairement à la plupart des autres spécimens similaires à elle. Le professeur Heinz Schneider en charge d'elle qui la considérais froidement au départ, finit par commencer à s'attacher à elle. Bien qu'il fût sous la supervision de Rosenberg, Schneider s'écartait de plus en plus des objectifs fixés par le plan d'étude sur Ellis. Si bien qu'un jour, à la demande en détresse d'Ellis, il cessa tout examen sur elle. Rosenberg pour sa part n'en resta pas là et provoqua la colère en déchirant la peluche préférée d'Ellis à son insu. Ce sentiment bouscula le pouvoir de sorcière enfoui en elle qui se déclencha de manière conséquente pour la première fois qui aurait pu détruire le maison du professeur s'il ne l'avait pas apaisée.
Plus tard, Ellis fit sa déclaration d'amour au professeur et c'est à ce moment critique qu'un assassin tua le professeur.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
Sympathique épisode avec de percutantes citations philosophiques, mais si elles semblent un peu meubler par moment.
Hanoko
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.