Tandis que Senku et les autres réaniment Kaseki, Taiji et Soyouz s’occupent de rassembler dans la grottes tous les camarades pétrifiés. Ils en ramassent un inconnu dans le tas.
Senku confie à Kaseki la confection du drone, lequel commence par réparer le laboratoire sans lequel il ne pourra pas travailler.
Ginro est appelé dans la cabane du Grand Patron, lequel s’y rend à reculons. Cependant, il cache sur lui un gaz étourdissant caché dans un ananas, que Senku lui avait donné en cas d’urgence. Mozu va ensuite voir Kohaku et l’accuse directement d’être l’intruse.
Ibara veut d’abord préparer Ginro avant de le laisser rencontrer le Grand Patron, Ginro prend peur et utilise sur lui le gaz. Il aimerait fuir directement mais imaginant Kohaku le corriger pour n’avoir glané aucune information, il se risque à aller voir le Grand Patron derrière le voile, il découvre un homme pétrifié au visage lui rappelant celui de Soyouz.
Mozu se bat contre Kohaku, pour lui faire avouer où se trouvent ses complices.
Il cherche aussi à la séduire, mettant en avant sa force, mais elle répond que son type d’homme est plutôt celui avec la force du cœur, qui avance pas à pas pour ses convictions.
Ibara, recouvrant ses moyens, tente de tuer Ginro pour avoir vu le secret interdit. Ginro prend la fuite et veut aller demander de l’aide à Kohaku, mais Ibara le rattrape et le transperce de ses griffes.
Kohaku l’aperçoit et veut lui porter secours. Elle emporte Ginro mais elle constate que ses organies vitaux ont été touchés. Elle croise Amaryllis et lui glisse un message. Puis elle monte avec lui au plus haut du village pour crier à tous les habitants la vérité du le Grand Patron. Ibara veut la faire taire et Kirisame utilise le rayon pétrifiant sur Kohaku et Ginro. Kohaku l’avait prévu comme seul moyen de sauver la vie de Ginro. Juste avant le déclenchement du rayon, elle voit l’objet qui sert d’émétteur.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.