Le festival du lycée Akamori arrive. La classe de Natsuo a tenu un maid café. Natsuo et ses amis du club de littérature ont fini à temps leur journal. Mais M. Kiriya s'absente souvent ces derniers temps ce qui pousse Natsuo, Rui et Miyu à lui rendre visite chez lui. Ils découvrent qu'il habite une résidence luxueuse. Une jeune femme leur ouvre la porte, avant de s'en aller. Il s'agit de son éditrice qui venait récupérer ses derniers écrits. M. Kiriya leur avouee être écrivain à côté de son métier d’enseignant et leur révèle son nom de plume: Hasukawa Yô. Natsuo n’en revient, béat d’admiration car c’était l’un de ses auteurs préférés.
Au lycée, Natsuo vanne Miu qui semblait soulagée que la femme qu’ils ont croisée n’était pas la petite amie du prof. Énervée de ses insinuations, elle lui donne une tape qui le fait malencontreusement chuter dans les escaliers, se fêlant la jambe.
Il va alors à l’hôpital où on lui pose un plâtre. De retour au lycée, Miu se confond en excuses.
À la maison, Rui est contente car elle voir pouvoir s’occuper de lui, alors qu’il s’absentait souvent le soir. Elle vient l'aider à se laver, Natsuo lui demande d’éteindre la lumière, gêné. Par mégarde, Rui en cherchant le savon lui attrape le sexe.
Les soirs suivants, Natsuo va quand même chez Hina prétextant aller chez Fumiya auprès du reste de la famille. Rui qui est passée à l'Amant a appris de Fumiya que Natsuo ne venait pas chez lui. Quand elle retrouve Natsuo à la maison, elle veut lui tirer les vers du nez mais Natsuo dit qu'il allait chez Momo et qu’il en gardait le secret de peur de la vexer.
Une autre fois, Natsuo retourne chez Hina. Mais Rui les découvrent et s’enfuit, choquée. Natsuo, embarrassé rentre à la maison mais Rui n’est pas rentrée. Il la retrouve dans un parc. Elle lui explique qu’en voyant qu'il ne rentrait pas et qu’il ne répondait pas au téléphone, elle s'inquiétait. Elle a regardé dans sa chambre à la recherche d’indice et a lu une partie de son roman, où il y décrit un amour entre lycéen et un prof. Rui comprit alors lui et Hina. Natsuo ne peut nier éprouver des sentiments pour elle.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
Ben alors, elle tombe des nues la petite Rui ou quoi? Je pensais que depuis le temps, elle avait compris que Natsuo aimait sa sœur.
Hanoko
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.