Épisode 9 : Oups, y a un interrupteur par terre. Mais je n'y toucherai pas. Sérieux.
Mamako répond à un questionnaire concernant l'évolution de sa relation avec son fils. Masato, Wise et Medhi voient l'occasion de s'occuper eux-mêmes de monstres tandis qu'elle est occupée mais ça rate, elle s'interrompt pour les éliminer tous. Medhi va lâcher ses nerfs sur un rocher pour ne pas avoir pu briller et marquer des points auprès des autres.
Ils reçoivent ensuite une annonce d'exploration de donjon. En s'y rendant, ils tombent sur une horde de mères ayant perdu leur enfant, qui seraient partis sans elles. Ils trouvent Shiraase morte, que Medhi se charge de ressusciter. Elle leur confie que mourir à cause d’un bug l’a délivrée du devoir de s’occuper de cas mères, car en tant que membre du staff, elle n’a pas le droit d’intervenir. Toutfeois, elle n'était pas au courant de l’événement autour de ce donjon et leur propose d'y aller ensemble pour enquêter. Ils pénètrent dans l’édifice. Mamako dompte des monstres araignées en leur faisant des gratouilles. Puis ils arrivent dans une grande salle pavée. Masato marche sur une dalle qui restaure les points de vie et Porta marche sur une qui lui offre une clef de sortie du donjon. Wise tente le coup à son tour mais tombe dans un piège de blocage de magie. Mamako pour sa part trouve un passage magique vers l’étage supérieur.
ils tombent sur sur une fille, Amante la barbare, appartenant à un groupe d'opposition aux mères nommé "Rebel". Mais quand elle voit Mamako, elle se replie. Shiraase a récolté assez d'information, elle sait maintenant que ce n'est pas un événement mais une protestation de joueurs enfant contre leur mère. Le groupe décide d'œuvrer pour les réconciliers avec leur mère respective. Shiraase leur propose pour ça d'ouvrir une guilde. Elle leur confie un lieu tout délabré et leur offre des tenues de soubrette, même à Masato. Ils s'attèlent à tout remettre en état et achètent du matériel. Ils croisent Amante qui faisait aussi des emplettes. Elle laisse échapper qu'elle a envoyé un assassin à leur guilde. Wise déboule ensuite pour leur dire que Mamako est en mauvaise position.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.