Épisode 8 : Il faut le dire, mais ça causera des conflits. C'est complexe, une famille.
Medhimama veut corriger sa fille devenue hors de contrôle. Mamako toutefois se charge de lui parler tandis que Masato, Wise et Porta vont combattre Medhi.
Mamako fait comprendre à la mère de Medhi que c'est bien de vouloir le meilleur pour son enfant mais qu'il ne faut pas non plus lui imposer sa vision. Les paroles de Mamako activent une nouvelle capacité: Parole Maternelle, qui gagne contre la tyrannie de Medhimama. Cette dernière prend conscience qu'elle en était venue à pousser Medhi plus pour se satisfaire elle. Elle va alors essayer de calmer Medhi en lui demandant pardon mais la fille changée en dragon n'en a que faire. Ils s'y mettent tous ensemble et réussissent à vaincre Medhi en dragon et lui redonner forme humaine.
Après ça, les deux se réconcilient, Medhi pleure et tombe dans les bras de sa mère même si elle ne lui a pas encore pardonné. La mère décide ensuite de se déconnecter du jeu mais Medhi obtient une dérogation de la part de Shirase pour rester dans le jeu et rejoindre l’équipe de Masato.
La formation se termine et la remise des récompenses a lieu. Shirasse (ou Shiraase ou Shirase… ^^) attribue des points aux participants. Wise et Masato s’en servent pour participer à la loterie espérant remporter l’objet qu’ils désirent mais ils ne récoltent que pour l’une des potions d’augmentation de mana et pour l’autre des potions d’augmentation de points de vie. Shirasse octroie une dernière chance à Masato qui lance la roue. Il remporte un tablier magique pour Mamako.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.