Épisode 6 : Elle est jolie… Non, pas ma mère. M'approche pas comme ça.
Le deuxième jour à l'école, Masato et Medhi partent chacun en avance pour arriver sans leur mère chacun. Mais Mamako et Medhimama arrivent peu après pour les rejoindre. Medhimama s'est elle aussi habillée en uniforme scolaire féminin.
Le premier cours est de la cuisine. Porta, aux capacités spécialisées en objets, semble avantagée tandis que Wise et Masato échouent à cuisiner quelque chose avec de la magie. Medhi obtient des points grâce à sa mère qui utilise un sort d’illusion pour donner un bel aspect à ce qu’elle cuisine. Mamako vient ensuite cuisiner manuellement et veut faire gouter la soupa à Masato. Elle souffle dessus pour la refroidir et quand Masato la goutte, il obtient des points d'expérience. Le prof explique que le "souffle maternel" transmet de l'expérience. Wise en goûte à son tour et gagne de l'expérience.
Le midi, ils déjeunent ce qui a été préparé pendant le cours de cuisine. Shirasse passe les voir et enlace Mamako pour prendre ses mensurations.
Puis l'après-midi, c'est combat de monstres à la piscine. Masato, Wise, Porta et Medhi plongent pour se battre contre les monstres aquatiques. Wise se fait encore mettre hors course avec de l’anti-magie. À la fin, il reste seulement Masato et Medhi mais un monstre poulpe s’en prend à Mamako. Porta donne à Mamako l’une de ses épées qui lui permet de contrattaquer. Et c’est Masato qui l’achève. Le cours se termine sur la victoire de Masato, qui a éliminé un monstre rare tandis que Medhi en a éliminé plusieurs, plus communs. Sa mère la sermonne violemment d’avoir perdu contre Masato et plus tard à l’extérieur, Masato et son groupe la voient pester contre sa mère.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.