Do You Love Your Mom and Her Two-Hit Multi-Target Attacks?
Visuel Do You Love Your Mom and Her Two-Hit Multi-Target Attacks? / Tsūjō Kōgeki ga Zentai Kōgeki de Ni-kai Kōgeki no Okā-san wa Suki desu ka? (通常攻撃が全体攻撃で二回攻撃のお母さんは好きですか?) (Animes)

Épisode 5 : Le domaine plein de rêves et d'espoir des enfants. On a bien dit des « enfants » !

Titre original : Soko wa yume to kibō ni michita, kodomodachi no ryōiki. Kodomodachi no, da. Koko daiji! (そこは夢と希望に満ちた、子供達の領域。子供達の、だ。ここ大事!)
Date de diffusion originale : 9 août 2019
Date de diffusion française : 9 août 2019

Masato et son équipe affrontent des monstres dans une prairie, mais Mamako les tue tous à elle seule. Ce qui frustre et blase Masato et Wise. Un dirigeable leur distribue alors des prospectus promouvant une école pour renforcer ses statistiques. Le groupe se rend ainsi à l’académie de Gioco, dans la ville de Matraune. Masato, Wise et Porta s’inscrivent pour un stage d’une semaine. Ils y rencontrent Medhi, une autre élève qui fait craquer Masato, et sa mère qui a pris en pseudo Medhimama. Cette dernière, du genre moulin à paroles, les traite en inférieurs.

Dans leur salle de cours, ils rejoignent leur prof M Gozzi et les élèves, des PNJ (personnage non jouable) au design pas fini. Tous les trois avec Medhi commencent pour une journée de cours. Le professeur leur pose des questions sur diverses opérations d’attaques aux démons. Medhi donne à chaque fois les bonnes réponses et quand Wise tante de répondre, Medhimama utilise des altérations d’état pour les rendre incapables de répondre, afin que sa fille obtienne tous les points d’expérience en répondant aux questions.

Après le cours, Mamako s’habille en lycéenne pour se faire passer pour une élève. Masumi sous le nom de Shirasse, débarque alors pour leur expliquer. Cette école a été créée en réponse aux demandes de joueurs, elle a donc été modélisée et programmée à la va-vite avec beaucoup de bugs restants. Elle leur apprend que leur véritable quête ici est de gérer les parents et élèves qui dépassent leurs qualifications actuelles à intervenir. Elle pour sa part va inspecter les lieux pour répertorier tous les bugs à corriger.

 

Après la pause, les cours reprennent et Mamako s’incruste parmi les élèves. Masato s’empresse de la dénonce au professeur, qui l’autorisé à assister au cours a fond de la classe en tant que mère. Pour les premiers exercice, Medhimama emploie encore son sort d’altération d’état mais un équipement de Mamako en annule les effets. Puis, elle commence à proposer des réponses aux exercices du prof, qu’il accepte car elle porte un uniforme de lycéenne. Elle rafle ainsi presque tous les points à la fin de la journée. Medhimama sermonne sa fille.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.