Divergence Eve

Divergence Eve

Titre original: 
Divergence Eve
Pays d'origine: 
Japon
Genre: 
Science-fiction, ecchi
Date de sortie originale: 
2004
Date de sortie en France: 
pas de licence
Nombre d'épisodes: 
26 (deux saisons)
Durée: 
24 minutes par épisode
Support: 
TV, DVD, fansub
Prix: 
30$ (DVD EU import)

Opening/Ending

Opening 1: "Nine Inch Nails" by Yousuke Houga

Opening: "Kiss Kiss Kiss" par Nao Nagasawa

Ending: "S O R A" par Nao Nagasawa

Ending 2: "Pump Up!" by Nao Nagasawa

Avis

Du ecchi pétant comme ça faisait longtemps que je n'en avait pas vu. Là, même les pires hentai ont sérieusement de la concurrence niveau poitrines protubérantes exagérées au possible!
C'est quand même la première chose qui tape à l'oeil dès les premières secondes de l'opening et au cours de tous les épisodes. Il faut l'admettre, ça donne un aspect assez monstrueux aux personnages qui sont pour la majeure partie féminins. Donc c'est vraiment ça que l'on voit en permance. C'est d'autant plus mis en valeur avec les couleurs très flashy de l'anime où encore une luminosité qui donne l'impression que les filles sont faites en plastique lisse et brillant. Surtout que c'est du ecchi gratuit, les hommes de l'anime ne semblent absolument pas affectés par les proportions des filles, pour l'instant, pas de sempiternel obsédé sexuel. Donc le staff de l'anime a juste voulu se faire plaisir pour le coup ou quoi?
Le ecchi ne me déplait pas en général, mais à ce niveau-là, c'est beaucoup trop énorme. En revanche dès que l'on voit une fille un peu plus jeune, elle est complètement plate! Le contraste est fort et ça rend la chose encore plus dérangeante.
Bref difficile de se concentrer sur l'histoire avec une telle claque visuelle qui ne fait pas du bien. C'est dommage parce que le scenario parait intéressant, mais l'anime ne commence pas fort vraiment avec le début est d'un genre très classique: la pauvre héroïne qui a perdu ses parents, elle doit vivre seule, elle veut faire comme son papounet mais elle est une ratée, cependant elle saura s'élever, etc on connait tout ça. Heureusement, les épisodes qui procèdent suivent les missions de Lyar qui sont bien plus intrigantes. Le ninja qu'elle rencontre est sympa. En attendant les personnages manquent sérieusement de personnalité. A part peut-être Kiri, j'ai trouvé qu'ils n'avaient aucun charisme ou aucun charme. 

Je vais en regarder encore ou deux épisodes pour voir si malgré tout l'anime vaut le coup.

Hanoko cinq épisodes vus de la deuxième saison le 08/03/08

Wallpapers

Wallpaper/fond d'écran Divergence Eve / Divergence Eve (Animes)Wallpaper/fond d'écran Divergence Eve / Divergence Eve (Animes)Wallpaper/fond d'écran Divergence Eve / Divergence Eve (Animes)Wallpaper/fond d'écran Divergence Eve / Divergence Eve (Animes)

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici